En route pour la demi finale N3 pour le twirling baton de Druelle

Quart de finale Carcassonne N3

Le championnat d'Occitanie s'est déroulé à Carcassonne le week-end du 22 et 23 avril pour le club de TWIRLING BATON DRUELLE dans la filière N3. Tous les athlètes sont qualifiés et participeront au moins dans une catégorie pour la demi finale France à Temple sur Lot le 20 et 21 mai.

Dans la catégorie Benjamine fille , Louna B devient championne d'Occitanie devant ses copines de club, Ylana 2ème, Paytone 4ème, Thelma 7ème. Léna termine 12 ème.

En solo Minime fille, Louna H termine 12ème.

En solo Junior fille, Illona se place 19 ème.

En solo Cadette, Isaure est au pied du podium avec la 4ème place, Oanna 6ème et Célia 9ème.

En solo, seuls les 8 premières de chaque catégorie étaient sélectionnées pour la suite. Bravo aux 6 athlètes qualifiées. Célia, Illona, Louna H et Léna n'ont pas démérité et ont fait une très belle prestation.

Le duo Benjamine Ylana et Louna B font une très belle performance en étant championne d'Occitanie.

L'équipe Minime termine sur la 3ème marche du podium et l'équipe Sénior est championne d'Occitanie avec de très belle notes. Tous continuent pour la suite.

Sur 13 chorégraphies présentées, 9 seront présentes en demi finale. C'est un très beau défi relevé par le club d’être arrivé à ce niveau là.

Prochain rendez-vous pour la demi finale N2 le 6 et 7 mai à Négrepelisse .