Pré selectif Cransac N3 25 et 26 mars carton plein

Carton plein pour le club de twirling bâton de Druelle : tous qualifiés pour les quarts de finale du championnat de France N3

Samedi 25 et dimanche 26 mars, s’est déroulé le championnat pré-sélectif régional N3 de Twirling bâton à Cransac (12). Durant ces deux jours, le Twirling Baton de Druelle a remporté quatre médailles d’or, deux d’argent et de nombreuses places d’honneur. Tous les athlètes présentés sont qualifiés pour le quart de finale du championnat de france N3 à Carcassonne le 22 et 23 avril prochain.

Benjamine : 1ère Ylana , 4ème Louna, 6ème Léna, 8ème Thelma et 11ème Paytone

Duo Benjamine : 1ère Louna B et Ylana

Minime : 3ème Louna H

Equipe mimine 2ème Ylana, Paytone, Djouliann, Léna, Louna H, Louna B, Thelma

Cadette : 1ère Oanna, 2ème Célia , 4ème Isaure

Junior : 8ème Ilona

Equipe sénior N3 : 1ère Célia, Marieme, Oanna, Isaure, Ilona, Lénaig

« Nous sommes très fiers de l’ensemble des athlètes qui ont donné le meilleur d’elles-mêmes. Nous amènerons tout le monde pour le quart de finale France N3, c'est une vrai réussite », a réagi Cloé SOLIGNAC athlète et entraîneur du club à l’issue du week-end.

Remerciements particuliers au club d'Aubin et à tous ces bénévoles pour l'organisation réussie de cette compétition.