Cap pour la finale à Gien 3 et 4 juin pour 3 chorégraphies

Le club de twirling baton de DRUELLE s'est rendu à la demi finale du championnat de France à Négrepelisse (82) pour la filière N2. Seuls les 8 premiers du classement France en duo et 12 premiers en solo sont qualifiés pour la finale du championnat de France N2 qui se déroulera à GIEN le 3 et 4 juin prochain. Cloé SOLIGNAC était très fière de la performance de tous les athlètes.

Pour la catégorie solo benjamin, Djouliann BENHOUMEUR termine 2ème. QUALIFIE

Marième CISSE a fini 4ème dans la catégorie Solo Cadette.

En solo sénior N2 , Lauriane GENDRE est sur la podium à la 3ème place.

En duo Cadette N2, Marieme CISSE et Célia CAYSSIALS gagne la médaille d'or. QUALIFIE

En duo sénior N2, Angélina POURCEL et Cloé SOLIGNAC se place 2ème. QUALIFIE

L'aventure continue pour 3 chorégraphies sur les 7 proposés au départ de la compétition N2: le duo cadet, le duo sénior et le solo benjamin. Cap vers la finale N2 qui se déroulera à GIEN (45, proche d'Orléans) le 3 et 4 juin prochain. Un très bel exploit. Merci encore à Cloé, notre superbe coach dynamique.