finale Nantes N3 5ème meilleur club de France et une médaille d'argent en équipe senior

Finale N3 à Nantes : Druelle 5ème meilleur club de France et une médaille d'argent en équipe senior.

De très beaux résultats pour le club de Twirling bâton DRUELLE lors du Championnat de France Nationale 3 le 17 et 18 juin à Nantes. Pour sa 2ème participation à une finale N3, le club s'offre la 5ème place des meilleurs club de France en filière N3 sur plus de 300 clubs en décrochant une belle médaille d’argent en équipe senior et de très belles places.

6 chorégraphies étaient sélectionnées pour cette finale. Tous les athlètes ont fait un zéro chute durant cette compétition malgré l'enjeu d'une finale. Comme à son habitude, leur entraineur Cloé SOLIGNAC a su trouver les mots pour motiver les athlètes avant leur passage et les préparer aux mieux mentalement.

Dans la catégorie solo benjamine fille , Louna BES termine au pied du podium avec la 4ème place et Ylana SAVY 6ème sur 666 benjamines. Une très belle performance.

En solo cadette, Oanna se classe 5ème sur 465 cadettes inscrites.

Le duo Benjamine Ylana et Louna font une très belle performance avec de très belles notes mais termine à la 5ème place sur 156 duos engagés.

L'équipe Minime finit 16ème sur les 133 équipes.

L'équipe senior a enflammé le gymnase avec leur chorégraphie sur les pirates des Caraïbes et devient vice championne de France filière N3 sur les 53 équipes inscrites.

Un grand MERCI à Cloé, pour tout son investissement au sein du club

Un grand MERCI à tous les parents et aux membres du bureau.

Un grand MERCI à Lenaig entraîneur pole loisir.

Un grand MERCI à Guylaine qui intervient pour les cours de gymnastique.

Un grand MERCI à Ada Dawchy pour les musiques.

Remerciements particuliers à la mairie de DRUELLE pour leurs salles mises à disposition.

Le gala de fin d'année sera le samedi 1er juillet à 16h00 salle du basket DRUELLE, entrée libre.

On vous attend nombreux pour venir découvrir toutes ces belles prestations.

Photos associées : nantes finale N3