Envie de participer ?
Une médaille d'argent au championnat de France N2

Un moment historique pour le club de twirling baton de DRUELLE :

Le club a participé pour la première fois à un championnat de France filière N2 le week-end du 3 et 4 juin à Gien (45) et il a été récompensé par une belle médaille d'argent.

En duo cadette , Célia CAYSSIALS et Marième CISSE se place 8ème (70 duos inscrits au départ de la saison) avec tout de même quelques regrets suite à deux chutes.

En duo sénior, Angélina POURCEL et Cloé SOLIGNAC termine 9ème sur 180 inscrits au départ.

Un beau parcours pour ces deux duos qui ont eu la chance d’être sélectionnés et de participer à cette belle finale.

La meilleure performance du week-end revient à Djouliann BENHOUMEUR qui avec son solo benjamin repart avec une très belle place 2ème place, médaille d'argent. Il a réalisé sa plus belle prestation de la saison.

L'investissement et le travail de Cloé SOLIGNAC, entraîneur et athlète au sein du club, ont payé. Merci à elle pour le montage des chorégraphies, le choix des tenues et des musiques.

Les athlètes n'ont pas démérité ces derniers mois, les efforts ont été soutenus durant les entraînements.