Envie de participer ?

Incroyables performances au championnat de France de twirling bâton filière N3 pour le club de DRUELLE avec 4 titres, des places très honorables et une 4ème place meilleur club FRANCE

Incroyables résultats au championnat de France N3

Un moment historique pour le club de twirling baton de DRUELLE :

Le club a participé pour la première fois à un championnat de France filière N3 le week-end du 17 18 juin à Valence (26) et il a été récompensé par de très beaux résultats malgré une chaleur étouffante dans le gymnase.

2 médailles d'or :

• Angélina POURCEL en solo sénior ,

• Marieme CISSE et Célia CAYSSIALS en duo cadette

1 médaille d'argent : Djoulian BENHOUMEUR en Solo Masculin Poussin

1 médaille de bronze : Oanna BENHOUMEUR et Isaure JOURDA en duo cadette

4ème place : - Louna BESSE et Ylana SAVY en duo benjamine

- Marieme CISSE en solo cadette

5ème place : l 'équipe cadette : Louna BESSE, Ylana SAVY, Isaure JOURDA, Célia CAYSSIALS, Oanna BENHOUMEUR et Marieme CISSE

Le club se place à la 4ème place au classement des meilleurs clubs de France dans cette filière N3 ce qui est remarquable au vu du peu de licenciés du club (8 en pole compétition) comparés aux autres grands clubs : 4 titres à ce championnat de France et de très honorables places.

L'investissement et le travail de Cloé SOLIGNAC, entraîneur et bénévole au sein du club, ont payé. Merci à elle pour le montage des chorégraphies, le choix des tenues et des musiques. Sans elle, personne ne serait arriver à ce niveau de perfection.

Les athlètes n'ont pas démérité ces derniers mois, les efforts ont été soutenus durant les entraînements.

Merci à Angélina pour son aide durant la compétition.

Merci à Guylaine pour les entraînements de gymnastique et pour le déplacement à Valence.

Merci à tous ceux qui ont vécu et ont soutenu cette belle aventure à jamais gravée dans les mémoires.

Les personnes, qui assisteront au gala de fin d'année le dimanche 26 juin à 15h30 salle des sources DRUELLE ( entrée libre), auront la chance de voir les athlètes champions de France.

On vous attend nombreux pour venir découvrir toutes ces belles prestations.

Prendre contact avec le club : CISSE Jennifer 07 83 60 23 27