gala de fin d'année

Pour clôturer la saison, le club de Twirling club de DRUELLE a réalisé son 1er gala. Le public est venu nombreux découvrir nos athlètes médaillés et finalistes de cette saison. Il a été conquis, beaucoup de retour positif et pleins d'émotions partagés ensemble.

Un repos bien mérité pour tous nos athlètes après cette saison intense.

Si vos enfants souhaitent venir découvrir le twirling et réaliser deux séances d'essais gratuites à partir du 29 août au 10 septembre 2022 , vous pouvez prendre contact au tel : 06 74 60 09 92.

Une page facebook et Instagram « twiling baton DRUELLE » a été créée pour mieux les suivre.

Un grand MERCI à Cloé, entraîneur, pour tout son investissement au sein du club et pour cette magnifique saison.

Un grand MERCI à tous les parents pour leur confiance.

Un grand MERCI aux membres du bureau.

Un grand MERCI à Lena entraîneur pole loisir pour épauler Cloé.

Un grand MERCI à Guylaine qui intervient pour les cours de gymnastique avec passion.

Un grand MERCI à Angélina pour son engagement et son aide durant la saison.

Un grand MERCI à Ada Dawchy pour les musiques.

Remerciements particuliers à la mairie de DRUELLE pour leurs salles mises à disposition.