Envie de participer ?
belles prestations compétition départementale Négrepelisse

De très belles performances pour le twirling baton de Druelle

Après une année sportive 2022 exceptionnelle, le club twirling baton de DRUELLE compte à ce jour 35 licenciés dont 17 athlètes dans le pole compétition. Plus que motivés et déterminés, tous ces athlètes se sont présentés le week-end du 18-19 février à Negrepelisse (82) pour le lancement de la saison, le championnat départemental d'Aveyron. Le club s'est engagé dans trois filières (N1 athlètes les plus confirmés puis N2 et N3)

Le club a obtenu beaucoup de médailles lors de ce championnat départemental. Un début de saison très prometteur.

Dans la catégorie Benjamine fille N3, Louna B devient championne d'Aveyron devant ses copines de club, Ylana 2ème, Peyton 4ème, Léna 4ème et Thelma 5ème.

Dans la catégorie Benjamin masculin N2, Djouliann a décroché la médaille d'or.

Pour le duo cadette N2, Marieme et Célia terminent 1ere devant Isaure et Oanna 2ème.

En solo Cadette N3, Oanna est championne d'Aveyron , Célia 3ème et Isaure 4ème.

En solo Minime N3, Louna H termine 4ème et en solo Junior, Ilona finit 1ère.

En solo Sénior N2, Lauriane est championne de l'Aveyron devant Lénaig 2ème.

Cloé SOLIGNAC en solo Sénior N1, l'entraineur du club, termine 2ème de sa catégorie.

Marieme solo Cadette N2, le duo Benjamine N3 Ylana et Louna B , le duo Sénior N2 Cloé et Angélina, les deux équipes Minime N3 et Sénior N3 ont décroché également la médaille d'or.